En résumé, la cuisine n’était vraiment pas terrible, nous avons pris des entrées + plats et avons préféré nous arrêter là . Dans « L’assiette de l’écailler » il y’avait du sable dans les coquillages, les huîtres n’ont pas été correctement ouvertes et il y’avait donc des morceaux de coquille a l’intérieur. Pour le « Carpaccio de bœuf charolais séché, melon charentais, chèvre » il faudrait vraiment revoir le nom, je ne sais pas pourquoi le melon apparaît sachant qu’il y’avait 3 rectangles d’un demi centimètre, ça s’apparente juste à de la déco, dans ce cas autant noter la salade présente en bien plus grande quantité..
Pour les plats, les tartare de thon sont arrivés à température ambiante et baignant dans l’huile, donc vite écœurant; les frites maison c’est bien mais pas réchauffé c’est mieux. Quant au filet de merlu, il faudrait voir à laver la plaque de cuisson, la peau était complètement brûlé et la piperade n’en était tout simplement pas une.
Nous avons manger dedans mais il y’avait par moment des d’odeurs d’égouts, je ne sais pas trop si ça venait de la rue vu que c’était seulement par vagues mais c’est pas fameux en mangeant.