Tantina de la Playa Toulouse

📌 59 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse

4.6 / 5
(757 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Mardi 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de fruits de mer Tantina de la Playa Toulouse qui se situe au 59 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.54.59.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Testé un midi. Le menu n'est pas forcément des plus accessible (17 €), mais c'est du poisson de plus le cadre, l'accueil et la qualité sont présents. Les produits semblent frais et sont bien préparés. J'y reviendrai."

Posté le 30/10/2013 à 15:31
Avis de : Yamina.h.
Note de : 5 / 5

"super bon resto pas cher du tout compte tenu des excellents produits servi . plat très copieux. le service parfait . gentillesse et cadre sympa nous avons passé une bonne soirée entre copine"

Posté le 19/06/2015 à 17:50
Avis de : poulin.r.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise!! accueil et service excellent,poissons et cuisine très agréable! J'ai particulièrement apprécié la Dorade à l'ail! Carte des vins très correcte ! Un établissent à recommander, véritablement!"

Posté le 03/05/2016 à 07:04
Avis de : Ti.i.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, réservation quasi indispensable, service correct, plats menu, basique mais bien travaillé et goûteux, prix un peu élevé"

Posté le 03/06/2016 à 11:34
Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de poissons de Toulouse. Ce restaurant propose des poissons frais grillés, parillada (hypercopieuse, variée et succulente à 28 euros) et des tapas excellentes (pan con jamón, chipirones a la plancha, buñuelos de bacalao, couteaux grillés...). La décoration bord de mer basque est actuelle et de bon goût. Les serveurs sont professionnels, attentifs et sincèrement sympathiques. A recommander."

Posté le 26/06/2016 à 11:05
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"C'est le restaurant idéal pour manger du bon poisson et des fruits de mer. Les portions sont généreuses et bien cuisinées. Incontournable"

Posté le 24/12/2016 à 17:01
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais ce resto depuis une bonne dizaine d'années! Fait partie de ma short liste!!! Délicieux resto de poissons (et pourtant plutôt viandard de base) avec des airs de vacances. En effet, ils ont un hôtel resto à Bidart. Donc ça m'y fait penser à chaque fois. On plonge dans l'esprit basque. Super accueil délicieux et prix accessible! Si vous ne connaissez pas allez y! Par contre, pour les touristes peut être légèrement excentrésais plus abordables en prix et tout aussi bon!!!!!!"

Posté le 12/02/2017 à 17:40
Avis de : stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes devenus des habitués. Le menu du midi est d un rapport qualité prix quasi imbattable sur Toulouse.On n est jamais déçus. Les plats sont plus chers mais c est très bon aussi."

Posté le 20/02/2017 à 08:53
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine y est très bonne. J'y ait découvert un saumon cuisiné à l'unilateral. Le service est top et les personnes qui y travaillent très aimables. Je recommande"

Posté le 28/03/2017 à 09:26
Avis de : LN..
Note de : 5 / 5

"Fabuleux et exeptionnel , poisson ultra frais, cuisiné parfaitement et avec beaucoup de saveurs ! Le service et laccueil est impeccable. Je recommande pour tous ..."

Posté le 09/06/2017 à 20:20
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de poissons, service impeccable avec du personnel accueillant, disponible et sympathique. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années, c'est toujours un régal. Si vous aimez le poisson je vous conseille de découvrir cet établissement"

Posté le 10/06/2017 à 18:00
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, beau cadre. Très bonne équipe, avenante et professionnelle. La promesse est tenu. Le pays basque s'invite avec brio en terre toulousaine."

Posté le 16/06/2017 à 21:21
Avis de : Rodolphe..
Note de : 5 / 5

"Venez découvrir la tantina de la playa et immergez vous dans un petit coin basque au cœur de Toulouse. Un choix exceptionnel de poissons, crustacés et coquillages, le tout dans une pure ambiance basque. Produits d'exception, choix, personnel aux petits soins et une carte des vins à tomber. Et pour réconcilier tout le monde, côtes de bœuf, souris d'agneau et j'en passe... Une adresse incontournable à Toulouse"

Posté le 13/07/2017 à 19:22
Avis de : Philz.2.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de poisson de grande qualité. Le service est nickel et les plats toujours parfait. Penser a réserver surtout a midi."

Posté le 20/08/2017 à 16:49
Avis de : laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Un vrai restaurant de poisson! C'est frais, bien cuisiné avec un service attentionné. Quelques plats sont tout de même chers."

Posté le 29/10/2017 à 08:22
Avis de : Iso.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de poissons, la fraicheur des produits et la préparation cuilinaire sont les points forts. Cadre agréable et décoré dans le style basque, service très sympathique. Notre restaurant de poisson préféré pour une addition raisonnable."

Posté le 17/01/2018 à 07:38
Avis de : Jackie.i.
Note de : 4 / 5

"Spécialités de poissons.. toujours frais , bon rapport qualité prix...on y revient régulièrement avec plaisir endroit agréable personnel accueillant et attentionné"

Posté le 20/01/2018 à 19:48
Avis de : Franck.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent et exceptionnel. Vue mer en terrasse à ne pas louper. Set de table papier mais super service. Je vous conseille les moules... un tuerie, Comme les moules de Hortense au cap ferret, A ne pas manquer. L'addition très correct pour le cadre la vue et la qualité des plats. Vous sortez de votre bain de plage pour faire 10m au restaurant. .. le pied."

Posté le 08/03/2018 à 12:19
Avis de : Camille.a.
Note de : 2 / 5

"Bon mais cher pour ce que c'est. La serveuse ne voulait pas nous donner de verres à pied sous prétexte que nous avions pris du vin de table et non en bouteille. Elle s'est ravisée par la suite. Mais on sent qu'ils sont habitués à une clientèle aisée du quartier et qu'ils ne bossent que pour une certaine catégorie. Pour dire ils sont fermés le weekend! Pour un restaurant, cela me paraît inconcevable !"

Posté le 11/03/2018 à 08:26
Avis de : agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, cadre agréable, personnels attentifs et très sympathiques. Un très bonne carte proposée"

Posté le 24/03/2018 à 07:47
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse avec un accueil chaleureux. Poissons frais très bien cuits et produits basques traditionnels"

Posté le 14/06/2018 à 13:38
Avis de : Nadine.g.
Note de : 5 / 5

"Incontournable resto....pour la qualité du poisson et de la viande proposée sur la carte. Toujours du monde, il est fortement recommandé de téléphoner afin d'avoir une table. Vous pouvez manger de la lotte,ou parrillada de poissons très copieux.....un peu cher mais c'est délicieux."

Posté le 17/09/2018 à 07:38
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Venue sur les conseils d'une amie, je suis ravie. Ne sachant pas cuisiner le poisson, j'ai pu enfin en déguster. Personnel agréable."

Posté le 23/09/2018 à 11:34
Avis de : Alban.o.
Note de : 4 / 5

"Bon, frais, varié ! Que du bon. Le cadre est sympa et l’addition pas trop salée. Quartier pas super glamour ni vivant, mais ce n’est pas l’essentiel."

Posté le 10/10/2018 à 16:47
Avis de : Naz.a.
Note de : 5 / 5

"Sotie du Restaurant à l'instant que dire à part Top du Top. Le cabillaud, le steak ďEspadon un régal... dessert trés bon. Equipe superbe. Ont recommande vraiment. Merci."

Posté le 05/11/2018 à 12:37
Avis de : Eva...
Note de : 4 / 5

"Concernant la tantina de la playa à Tlse : L'addition est salee mais c'est tellement délicieux et bien servi qu'on y revient régulièrement ! Les produits sont délicieux, tant les fruits de mer, que les poissons, leur tartare de saumon est à tomber, j'ai découvert le torro ici et jai adoré! Bémols : la serveuse qui n'est ni souriante ni accueillante, petite salle où nous sommes vite les uns sur les autres car il y a souvent du monde. Je recommande tout de même !"

Posté le 07/11/2018 à 12:53
Avis de : Hervé.o.
Note de : 4 / 5

"Bon resto. Service impeccable. Je pense que la cuisine a un peu baissé. Le poisson est un peu moins bon qu'avant..... Masqué par des légumes moyens."

Posté le 27/11/2018 à 14:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil ! Service irréprochable, à l ecoute du client ...produits frais !et des cuisiniers à la hauteur. ..un vrai régal dans l assiette et les papilles!Merci !"

Posté le 14/02/2019 à 00:59
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Excellent et agréable. C'est du sérieux. Pas pour ts les budgets mais la qualité est au rdv et les amateurs de poissons sont unanimes. Nous y retournons ce soir...😉"

Posté le 15/02/2019 à 17:37
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore !! Frais, bien cuisinés, un large choix de poissons à la plancha ...Excellent accueil de tout le personnel. Un très bon moment assuré."

Posté le 01/03/2019 à 18:08
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et goûteux. Personnel agréable"

Posté le 16/03/2019 à 22:48
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont copieux et goûteux. Personnel discret, agréable. Si on aime le poisson, il faut venir ici. Merci"

Posté le 02/04/2019 à 16:41
Avis de : Sindy.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa et festif. Le personnel est toujours très agréable. Et la carte est fraîche et délicieuse et les assiettes sont copieuses. En revanche, autant de qualités se paient."

Posté le 06/05/2019 à 03:02
Avis de : Pascal.I.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre à Toulouse. Un must pour le poisson. Excellent et accueil sympa. Parfait"

Posté le 09/05/2019 à 20:54
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Du poisson vrai dans un cadre authentique avec un service souriant .... miam ! Et toujours la même qualité depuis... 20 ans au moins le top !"

Posté le 10/05/2019 à 20:23
Avis de : Phil.e.
Note de : 5 / 5

"Une envie de mer ? une envie de se chatouiller les papilles ? Une envie d'une note basque ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé. La qualité des produits est au rendez-vous, et les recettes originales. La carte propose aussi les classiques (des couteaux pour nous). Les plats du jour sont aussi originals, nous avons opté pour les tournedos de thon Serrano et de la Lotte Serrano aussi, vous trouverez les photos ci-jointes et croyez nous : c'etait excellent et copieux. Ce soir là le restaurant était bien plein et pourtant le service rapide, attentionné et souriant (ce qui est rarement le cas ailleurs en fin de service bravo). Bref, nous reviendrons 😋"

Posté le 14/05/2019 à 18:08
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de poisson. Portions copieuses. Personnel super compétent et très gentil. Service rapide peut-être un peu trop entre l'entrée et le plat mais c'est subjectif. Détour indispensable pour les amateurs de poisson. Prix en rapport avec le coût des poissons."

Posté le 14/05/2019 à 22:47
Avis de : LE.O.
Note de : 1 / 5

"NON NON NON On se demande si c'est pas risqué un resto poissons et fruits de mer à Toulouse... Eh bien si! Malades tous les 2 toute l'après midi, à guetter la moindre alerte pour foncer aux toilettes. Je vous conseille d ÉVITER la planche océane et le steak de thon. Franchement, trouvez d'autres resto fruits de mer et poisson à Toulouse, y a bien mieux..."

Posté le 18/06/2019 à 16:30
Avis de : aurélien.a.
Note de : 4 / 5

"Super adresse a retenir . Vrai restaurant de poisson a Toulouse avec des produits de bonne qualité très bien cuisinés et de plus proposés en bonne quantité. Nombreux choix de plats avec de nombreux poissons différents a la carte (peut être même un peu trop mais bon qui peut le plus peut le moins). Les serveurs serveuses sont plutôt agréables et de bon conseils notamment pour le vin. Au final l'addition peut vite être elevée mais j'y retournerai certainement avec plaisir. Bref je recommande vivement"

Posté le 25/06/2019 à 17:49
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années et je dois avouer que je continue d'être séduit par la cartes et les choix de poissons proposés, même si mon coup de cœur va à la parillade de poissons. La cadre nous permet de s'immerger totalement dans la culture basque et leurs spécialités. C'est peut être le meilleur restaurant de poissons grillés à la plancha de Toulouse. Accueil, fraîcheur des produits, variété des plats, font que ce lieu mérite d'être visité plusieurs fois."

Posté le 04/07/2019 à 11:54
Avis de : Victor.u.
Note de : 4 / 5

"Belle adresse connue à Toulouse. Beaucoup de poissons très frais et bien préparés. Service souriant"

Posté le 17/07/2019 à 20:38
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal pour les yeux et les papilles sourires et accueil prenez le temps de vous faire plaisir!!!"

Posté le 29/08/2019 à 10:22
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, la cuisine y est excellente, les poissons succulents. Un cran au dessus des dits bon restaurant"

Posté le 30/08/2019 à 05:20
Avis de : Fabie...
Note de : 5 / 5

"Nouvellement arrivée depuis 8 mois dans la ville rose , cette adresse est une merveille .Des plats de poissons variés,frais et cuisinés de façon excellentes. Bravo tte l'équipe !"

Posté le 22/09/2019 à 12:50
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Menu copieux et super bon. Service rapide avec des serveurs très sympa et souriant. Pour ceux qui aiment le poisson c est top,même le dessert,tarte citron était délicieux."

Posté le 01/10/2019 à 15:19
Avis de : NVCA..
Note de : 2 / 5

"Très bons poissons, mais tous les plats sont à base de persillade! manque d'originalité, il manque une sauce de poisson classique ou maison. Les nappages de table sont en plastiques: pas top! nous avons pris un vin blanc basque servi avec 2 verres plats sans pied, les mêmes que les verres à eau? manque d'attention de la part du serveur. Les prestations ne sont pas en rapport avec le prix."

Posté le 15/10/2019 à 19:05
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Repas à midi accueil au top tout le monde prend soin des clients . Le repas était excellent avec un très bon rapport qualité prix . La décoration basque donne le ton . Je recommande sans le moindre soucis ."

Posté le 05/11/2019 à 17:01
Avis de : Karine.E.
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable.avec une bonne ambiance .les serveuses sont très souriantes .les assiettes sont copieuses les plats sont bons la carte est variée ."

Posté le 15/11/2019 à 08:26
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable à Toulouse pour manger les produits de la mer. Qualité constante. Équipe efficace. Je recommande. Réservation obligatoire si vous souhaitez vous y rendre."

Posté le 04/12/2019 à 12:15
Avis de : Matthieu..
Note de : 3 / 5

"Très bonne qualité des fruits de mer et du poisson, accompagnement très limité, ne faites pas une séance de sport avant car vous aurez à nouveau faim en sortant de ce restaurant"

Posté le 12/12/2019 à 10:06
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce midi. Un restaurant super chaleureux avec un très bon service. Les plats sont très frais (j'ai pris le menu du jour) et le poisson délicieux. Je recommande !"

Posté le 17/12/2019 à 19:47
Avis de : Hugues.z.
Note de : 4 / 5

"Très bien mangé. Poisson très bon, bon rapport qualité prix. Seul le dessert reste à améliorer."

Posté le 23/12/2019 à 16:18
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Que dire... un très joli moment pour les papilles, des plats à base de poisson délicieux, copieux, voire très copieux...et au final un petit café gourmand qui vous ravira.. Alors n'hésitez pas. Par contre, n'oubliez pas de réserver!!"

Posté le 15/01/2020 à 06:40
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement. Très bonne cuisine et personnel sympathique"

Posté le 10/02/2020 à 15:09
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce resto. Très bon accueil tout le personnel était sympa et souriant. Bons petits plats savoureux et parfumés. On reviendra sans hésitation"

Posté le 20/02/2020 à 15:03
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le poisson, c est l endroit idéal. Mets Délicieux, personnel aimable et pro. Parfait, merci"

Posté le 04/03/2020 à 22:26
Avis de : Bev.i.
Note de : 2 / 5

"nous sommes tombé sur une a deux serveuses pas discrètes, exentriques et accaparentes. Ok elles s'amusent bien entre elles mais c'est peu propice à un moment agréable en couple, ça nous a même fatigués en fait, sans que nous soyons sauvages pour autant... Argumentation commerciale trop poussée pour vendre et relationel pas naturel. Problème de cuisson nous n'avons pas touché à notre entré, le problème à bien été reconnue mais derrière rien de proposé, on sent une grande décontraction et une habitude , le client doit s'y faire.. dommage. Je précise qu'on nous a proposé de nous offrir digestif alors que nous avions préciser plusieurs fois que nous ne buvions pas d'alcool ce soir la.. et oui ça arrive de ne pas prendre de vins, pas la peine d'insister non plus lourdement.. bref du personnel non concerné et peu ouvert à un vraie rapport client . Pour finir malade le lendemain . On va oublier l'adresse de Toulouse, nous avons des meilleures expériences avec le resto et le personnel de bidart."

Posté le 17/03/2020 à 22:01
Avis de : heloise.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis du repas que nous avons pris a emporter. Les plats sont très bons, un peu de pays basque dans nos assiettes en cette période de confinement ! Les desserts étaient excellents !"

Posté le 02/05/2020 à 18:51
Avis de : Catherine...
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et accueil sympa. Les prix restent dans la moyenne haute. Je recommande"

Posté le 30/05/2020 à 17:34
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Moules à la tantina, parillada, gâteau basque, saumon, mousse chocolat, profiteroles. Le tout divinement cuisiné, très copieux, et servi avec du sourire, de la bonne humeur et du professionnalisme. Rien à dire, à part merci."

Posté le 20/06/2020 à 21:28
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très copieux avec un plat , dessert .prix raisonnable. Bon accueil."

Posté le 03/07/2020 à 20:23
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant basque, le poisson est à tombé par terre !!! Les chipirones et la sole à la plancha sont délicieux.. L équipe est top ! Je recommande fortement cet établissement."

Posté le 09/07/2020 à 12:40
Avis de : Calimero..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur resto poisson de la ville et un excellent rapport qualité/prix pour déjeuner en semaine. Accueil et convivialité toujours au rendez-vous. Merci pour ses bon moment de détente 😄😄😜."

Posté le 26/08/2020 à 12:14
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats de l'entrée jusqu'au dessert ! Très bon service aussi des serveurs qui connaissent et aiment leur métier ! Merci encore à bientôt avec grand plaisir !"

Posté le 01/09/2020 à 21:40
Avis de : Coryphène..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, personnel aux petits soins, portions très généreuses, poissons frais, bien cuits, cuisinés et accompagnés. Nous y avons passé un excellent moment en famille mercredi soir, merci de votre accueil. Ouverture le samedi soir depuis le déconfinement. Tarifs ok pour du poisson mais ça reste un peu élevé. Viandes à la carte pour ceux qui n’aimeraient pas le poisson. Les desserts sont gourmands et de qualité, vraisemblablement faits maison. Je vous recommande cette adresse."

Posté le 19/09/2020 à 13:52
Avis de : pierre-olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Super resto de poissons a Toulouse. Ouvert que la semaine pas le week-end. Très bons poissons a la carte la stade a l espagnole est extra plats su jour super également. Desserts faits maisons très bons aussi personnel efficace et souriant on sort content"

Posté le 03/10/2020 à 14:41
Avis de : Jis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, fortement apprécié et recommandé par rapport à la qualité de la nourriture et du service."

Posté le 17/06/2021 à 13:49
Avis de : Pacific.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée délicieuse, des poissons de qualité, une cuisine de qualité, des serveurs incroyables... Que du positif sur ce restaurant. Courrez-y sans attendre 😍🍴"

Posté le 29/06/2021 à 20:30
Avis de : Rodrigue.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon moment la tantina... Service au top, plats et desserts exquis et faits maison dans un belle décoration Basque. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 28/07/2021 à 20:27
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le personnel très sympathique et toujours disponible pour vous. Je recommande fortement !"

Posté le 25/08/2021 à 21:08
Avis de : iEndOo..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin, restaurant sur côté, nous avons pris l'entrée et plat du jour. Il s'agissait d'une feuille de brick fourrée avec du fromage frais et des légumes sans saveur puis en plat saumon sauce tomate basilic avec des tagliatelles, j'aurais fait mieux à la maison, saumon cuit sur la peau sans autre complexité, tagliatelles telles quelles avec une cuillère à soupe de sauce tomate posée sur le dessus...."

Posté le 12/10/2021 à 18:12
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Ce resto fait partie de mes préférés, c'est tout simplement délicieux et gourmand, ça nous transporte au pays basque en un clin d'œil, personnel très sympa également, à faire absolument croyez moi ! 😜"

Posté le 18/01/2022 à 09:12
Avis de : Brahim.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant des poissons et fruits de mer. Ras sur le service et l'accueil. Un plaisir."

Posté le 24/01/2022 à 23:00
Avis de : Fat.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa dans la région toulousaine, très bon produits frais,serveuses agréable, patron assez discret un petit sourire timide donc je ne sais pas si il est cool ou pas🤔salle chaleureuse alors le seul bémol d'où les 4 étoiles c'est vraiment compliqué pour se garer dommage qu'il n'y pas de parking réservé à la clientèle, voilà sinon je recommande à 100%"

Posté le 04/02/2022 à 17:46
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Une étape incontournable, un voyage au pays basque. Un excellent rapport qualité / prix. Le goût rencontre l'élégance. Forcément à decouvrif"

Posté le 15/02/2022 à 14:40
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, le poisson est délicieux ! Service parfait !"

Posté le 26/02/2022 à 22:13
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de poisson de Toulouse. Un service et un accueil extra. Une ambiance conviviale. 5 étoiles sans hésitation!"

Posté le 08/03/2022 à 16:06
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable restaurant de poisson ou la qualité, le service, les bonnes petites recettes du plat du jour le midi, l'ambiance se mêlent parfaitement . merci je recommande ce restaurant"

Posté le 10/03/2022 à 08:49
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le poissons ce restaurant est fait pour vous. Bon accueil, cuisine soignée et super ambiance."

Posté le 12/03/2022 à 22:10
Avis de : Laurent.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil et service agréable, poissons frais et bien cuisinés."

Posté le 28/03/2022 à 21:31
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience culinaire dans un magnifique décor dépaysant ! Les chipirons et le merlu étaient un délice. J'ai hâte d'y revenir pour tester d'autres plats."

Posté le 05/04/2022 à 06:45
Avis de : Elodie.D.
Note de : 5 / 5

"J'ai été totalement conquise par le charme de ce restaurant! le personnel était accueillant, sans parler des plats en particulier le Merlu, un régale !! Je vous le conseille vivement <3"

Posté le 05/04/2022 à 06:51
Avis de : A-S.-.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour du poisson Service et accueil parfait Très bon vins et desserts"

Posté le 09/04/2022 à 04:03
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et bienveillant avec ou sans réservation..quand c 'est possible ! un régal ...les plats sont délicieux et la présentation est soignée... partager l'esprit et le souffle de Bidart dans le 31400 ...il fallait osé...et c'est une réussite...je recommande sans hésitation !"

Posté le 15/05/2022 à 21:34
Avis de : Hubert.e.
Note de : 2 / 5

"Je connais ce restaurant depuis plus de dix ans. C’était super, maintenant c’est médiocre. Même pas capables de fournir des pailles qui ne fondent pas dans des irish-cofees a 10€. Je ne reviendrai pas. Dernière addition : 130€ à deux."

Posté le 02/06/2022 à 13:23
Avis de : Jennifer.c.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux! Un de mes resto préféré sur Toulouse. Le poisson est excellent, que des produits de qualité. C'est un régal à chaque fois, bravo aux cuistos. Les moules tantina (crème poivrons oignons serano) ou moules plancha ne sont pas toute l'année à la carte, vraiment très bonnes. Desserts : mention spéciale pour la mousse au chocolat au piment d'espelette et le gâteau basque à la crème patissière. Merci à Pascal pour l'accueil."

Posté le 24/06/2022 à 21:31
Avis de : communauté.o.
Note de : 5 / 5

"Décor original. On se croirait au pays basque ça dépaysé. La nourriture est excellente et très copieux. A la carte c'est un peu cher le soir mais exceptionnellement pour un vrai bon resto ça vaut le coup. Je recommande"

Posté le 09/08/2022 à 12:40
Avis de : Manrique.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs crustacés et poissons de Toulouse et alentours. Tout est délicieux. Accueil et service +++. Je recommande vivement."

Posté le 17/08/2022 à 00:36
Avis de : Numa.u.
Note de : 4 / 5

"Un vrai refuge pour les piscicores, beaucoup de poissons a la carte avec notamment une dorade excellente. Possibilité de prendre des entrées à partager en plus du plat, qui font un repas bien complet bien qu'un peu cher au final. En tout cas bonne présentation, bon service et plat super bons, un resto à essayer si vous êtes dans le coin !"

Posté le 22/08/2022 à 19:56
Avis de : Elocin.1.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de poissons principalement. Plats bien préparés. Frais. Excellents. Mériterait un peu plus d'espace dans la salle. C'est un autre sujet... Je recommande."

Posté le 24/08/2022 à 05:21
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais plats de très bonne qualité, bien présentés. Une excellente adresse"

Posté le 24/08/2022 à 17:18
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur restaurant de poisson de la ville ! Le merlu un vrai délice sans oublier les moules gratinées/ ou les chipotons en entrée . Les desserts sont faits maison et tout aussi délicieux 😋"

Posté le 30/08/2022 à 19:36
Avis de : Amparo.H.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne relation qualite prix , portions genereuses de poissons et fruits de mer."

Posté le 06/09/2022 à 17:17
Avis de : Nicole.I.
Note de : 2 / 5

"Service défectueux. Après une bonne demi heure d'attente lotte mal épluchée et froide. Erreur d'attribution de commande vin apporté beaucoup trop tard. Rapport qualité prix très moyen sauf pour les accras délicieux"

Posté le 20/09/2022 à 14:14
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Nous étions 3, prenant - en résistance : un merlu sauce espagnole (2 personnes) et un assortiment de poissons. - au dessert: fromage, tarte basque, tarte tatin. Un repas excellent. Équipe très agréable, décor espagnol. Les prix sont un peu élevés, mais en accord avec la qualité. Très bonne expérience."

Posté le 12/10/2022 à 20:52
Avis de : Nora.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une carte excellente,je recommande vivement si vous aimez le poisson. Personnels très sympa."

Posté le 05/11/2022 à 05:59
Avis de : Lewis.c.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant ! Accueil chaleureux et plat delicieux . je recommande !"

Posté le 10/11/2022 à 18:26
Avis de : Gérard.r.
Note de : 4 / 5

"Tout est parfait: Service, cuisine, ambiance ...seul reproche...un plastique couvre les nappes. Quel dommage! Cela ressemble aux tables de la Cantina del mar :=((("

Posté le 21/11/2022 à 16:05
Avis de : Maribel.r.
Note de : 3 / 5

"excellent poisson (merlu coqueluche du restaurant) mes bémols : pas de parking (galère pour se garer) cher en moyenne entrée plat dessert + de 50 euros sans le vin, salle petite, bruyant, pas d'intimité les tables sont trop proches"

Posté le 07/12/2022 à 13:30
Avis de : Norine.n.
Note de : 2 / 5

"Bonne table service souriant par contre le patron désagréable ni bonjour ni aurevoire tout juste si il nous viré pas du resto"

Posté le 14/12/2022 à 15:33
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte avec des plats de poisson savoureux....mais attention à l addition plutôt salée"

Posté le 25/12/2022 à 18:00
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Un endroit dépaysant il ne manque que l'océan Si vous aimez le poisson et les coquillages c'est l'endroit idéal. Tout y est très frais et délicieusement préparé, un vrai régal dans une ambiance super sympa : service rapide malgré la salle complète avec un personnel adorable et souriant. Le meilleur restaurant de poissons sur Toulouse"

Posté le 15/02/2023 à 16:21
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi extraordinaire depuis 20 ans tant sur la cuisine fraicheur et qualite, que sur le personnel a notre ecoute et toujours tres sympa A bientot"

Posté le 16/02/2023 à 07:01
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"C'est notre restaurant préféré à Toulouse. Tout est frais (contrairement à d'autres restaurants de poissons que nous avons essayé ici) et délicieux, de l'entrée au dessert, y compris les cocktails et les vins. Bravo !"

Posté le 22/02/2023 à 21:40
Avis de : kwong.n.
Note de : 2 / 5

"Produits frais en revanche, l accueil du monsieur à l entrée est très froide, limite antipathique. Nous n avions pas réservé et il nous l a bien fait remarquer, j aurais préféré qu il nous dise que ce n était pas possible de s installer et nous serions repartis. Les serveuses sont toutes aimables et accueillantes. Concernant, les plats, nous avions pris en entrée des accras de Morue et du saumon. En plat une dorade à l espagnole et une sole à la plancha, entrée délicieuse! Mais plat plus que banale , rien d extraordinaire, la dorade était malheureusement trop grillée. Tarif élevée !"

Posté le 10/03/2023 à 01:16
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bien servies. Nous avons été conquises par les suggestions du chef et de son équipe, poisson à la cuisson impeccable mêlant saveurs basques et touches personnelles. Une adresse incontournable de Toulouse ;)"

Posté le 18/04/2023 à 14:02
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"très agréablement surpris. par la vue magnifique sur l'océan.Le personnel est très sympas .repas très bon a bientôt"

Posté le 02/05/2023 à 09:03
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un service très agréable, des plats excellents ! Très copieux , avec du goût ! Nous reviendrons ! Un délice 👍🏻"

Posté le 03/05/2023 à 12:15
Avis de : Kornet.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte autour d'un repas de midi professionnel. Nous étions installés à côté de la cuisine et une tonne d'odeur et de saveur nous mettais en appétit . Les plats sont frais et le dessert au top. J'irai tester cela rapidement un soir."

Posté le 04/05/2023 à 22:15
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux et hyper frais . Surtout réservez . C est fermé le week-end, dommage ."

Posté le 11/05/2023 à 19:52
Avis de : ya.el5..
Note de : 1 / 5

"Accueil de la direction très décevant… Nous étions une table de 6 personnes. Lors du service d’un des plats, j’ai de suite dit que je souhaitais que mon plat soit changé. En effet, j’ai commandé un cabillaud tomate et basilic : on m’a servi un morceau en bout de queue cru à l’intérieur. Le responsable m’a répondu sur un ton odieux et arrogant que « si je changeais mon plat, j’allais le payer et que c’était le même grammage entre une tranche ou un tronçon de queue », sous-entendu qu’il facturerait donc 2 cabillauds ! Nous étions 2 personnes à avoir commandé le même plat. Les 2 assiettes n’avaient pas du tout le même rendu (belle tranche versus bout de queue). Nous sommes pourtant des habitués mais ce monsieur n’est pas du tout commercial et encore moins sympathique ! Il ne connait pas non plus le respect de la clientèle qui le fait pourtant vivre. Il s’est d’ailleurs permis de crier sur nous. Ce qui nous a mis très mal à l’aise au regard du reste de la salle et jetant un froid sur la tablée. Merci de cette soirée gâchée. Nous n’y retournerons plus. A bannir !!!"

Posté le 25/05/2023 à 11:49
Avis de : titina..
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon J'ai pris la daurade elle était trop bien assaisonnée J'ai adoré ma soirée on s'est régalé Bon c'était un soir de semaine il avait du monde et le service était top 👍 À refaire"

Posté le 30/05/2023 à 11:25
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 4 / 5

"Acceuil et service agréable. J'ai pris une planche basque en entrée qui était généreuse et de qualité. Le pavé de thon était bien mais manquait un peu d'asaisonement. Plusieurs bémols cependant, le premier sur la mousse au chocolat qui était ratée et ressemblait davantage a une creme. Le deuxième bémol concerne les cartes tickets restaurants qui ne sont pas prises le soir."

Posté le 31/05/2023 à 14:28
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures tables de Toulouse pour les crustacés, fruits de mer et poissons. Un régal pour les papilles. Des produits frais et de qualité pour des prix corrects. Je recommande ce restaurant"

Posté le 13/06/2023 à 07:21
Avis de : Salomé.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service impeccable!! Je recommande vivement"

Posté le 15/06/2023 à 19:59
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis et la parillada était délicieuse ! Le poisson est frais, hyper bien cuisiné. Parfait."

Posté le 22/06/2023 à 04:07
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte pour un repas entre amis sur Toulouse Tout était délicieux l entrée le plat et le vin Mention spéciale pour le merlu à l espagnole Je recommande vivement cette adresse"

Posté le 04/07/2023 à 19:11
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte de ce restaurant situé en dehors du centre ville. Tous les plats étaient délicieux, le poisson et les crustacés de très bonne qualité et très frais. Nous nous sommes régalés avec le merlu à l’espagnole très généreux. Le personnel est très professionnel et sympathique, tout était parfait ne changez rien Si vous aimez les produits de la mer n’hésitez pas il y a un excellent rapport qualité prix"

Posté le 05/07/2023 à 06:04
Avis de : Bouli..
Note de : 5 / 5

"Première fois où j'y mange, on m en a souvent parlé, mais effectivement, il s'agit d'une valeur sûre, la cuisine a du goût, les prix sont dans la norme, c'est du poisson 🐟 donc normal, j'y reviendrai avec plaisir 😊"

Posté le 19/07/2023 à 12:19
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil poissons et crustacés d'excellente qualité Cuisine généreuse et goûteuse Je recommande ce restaurant"

Posté le 21/07/2023 à 04:55
Avis de : Galou..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de poissons et fruits de mer tout bonnement incroyable. Les plats étaient délicieux et le personnel très aimable. L'ambiance est agréable. Je n'ai pas gouté aux plats de viandes mais les poissons sont merveilleusement bien cuisinés et accompagnés. Situé non loin du centre ville, je recommande a toute personne ayant l'occasion d'y manger"

Posté le 09/08/2023 à 21:12
Avis de : Clélia.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de poissons et fruits de mer avec des plats très bien réalisés et du poisson parfaitement cuit. Bon rapport qualité prix, je recommande !"

Posté le 13/09/2023 à 21:06
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"De délicieux produits de la mer très très frais cuisinés parfaitement bien 👌très bon repas. Préférable de réserver à l'avance 👍"

Posté le 16/09/2023 à 10:00
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, le service et la nourriture sont incroyable, je recommande x10000"

Posté le 19/09/2023 à 18:43
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, personnel aimable et cuisine soignée préparée avec des ingrédients de qualité... Je le recommande sans hésiter, notamment à ceux qui, comme moi, sont amateurs de cuisine basque et de poisson !"

Posté le 22/09/2023 à 15:07
Avis de : C.R.
Note de : 3 / 5

"Trop d'attente pour menu du jour et ou plat suggéré. Offrez moins de plats pour que la cuisine suive"

Posté le 24/09/2023 à 14:28
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Cuisine fraîche et bien présenté . Service au top"

Posté le 24/09/2023 à 14:58
Avis de : Anne-Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande vivement !"

Posté le 25/09/2023 à 19:35
Avis de : Heddia.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent qualité du poisson service accueil , le patron a pris le temps de discuter on se sent en vacances dans ce lieu très agréable, c'est un endroit dont on ne peut pas se passer merci pour ce moment convivial"

Posté le 06/10/2023 à 20:31
Avis de : Régis.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa et au top pour les amateurs de poissons. Seul bémol, le dessert du menu n’était plus disponible alors qu’ils en ont servis à la carte juste à côté de nous. Dommage mais le reste a été apprécié."

Posté le 07/10/2023 à 20:46
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine basque bien représentée avec une cuisine généreuse et préparée au jour le jour, des poissons frais (comme le merlu du port de pêche de St Jean de Luz), le tout bien préparé autant en accompagnant qu’en sauce, avec un service sans reproche ! Bon rapport qualité / prix. Encore plus abordable le midi pour les petits budgets avec le plat du jour."

Posté le 11/10/2023 à 19:58
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! super service ! plats excellents ! et …. Verre bien rempli 😊 😉 !! On reviendra c’est sur 👍🏻"

Posté le 13/10/2023 à 05:45
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas exemplaire,je me suis régaler"

Posté le 13/10/2023 à 13:25
Avis de : Cedric.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil mitigé Réservation pour 6 personnes perdu. pourtant celle-ci était faite le mardi pour le vendredi… Seul conseil que je peux vous donner « DEMANDEZ UNE CONFIRMATION DE RÉSERVATION PAR MESSAGE OU E-MAIL »"

Posté le 14/10/2023 à 12:20
Avis de : Manu.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Certainement le meilleur endroit pour manger des produits de la mer sur toulouse. Des produits frais, une équipe souriante et efficace m, un beau décors du pays basque et des prix très raisonnables ! Et le patron est super sympa en plus !"

Posté le 14/10/2023 à 14:19
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre sur la place toulousaine, tout comme à Bidart ( le panorama n’étant malheureusement pas le même mais l’ambiance y est ! ) une cuisine basque excellente, des produits frais des plats magnifiques. On adore !"

Posté le 15/10/2023 à 14:56
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Nous sommes allés mon époux et moi même dans ce restaurant toulousain afin de déguster une parillade ou potence de poisson pour ma part. Le restaurant est ouvert le lundi, condition sine qua none pour célébrer ce jour notre anniversaire de mariage. Le personnel et la Direction sont adorables. Les plats totalement conformes à nos attentes. Le petit plus alors que nous allions partir sans prendre de dessert tellement les plats sont copieux, il nous a été offert un dessert. Quelle gentille attention. C’est avec grand plaisir que nous reviendrons dans ce sympathique et délicieux restaurant."

Posté le 16/10/2023 à 19:44
Avis de : MARIE.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude !! Service attentionné et le poisson délicieux ! Je recommande vivement !"

Posté le 18/10/2023 à 09:35
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant parfait, un accueil chaleureux autant avec le patron que les serveuses. Des plats frais de qualité, dans un jolie cadre. Merci pour votre professionnalisme, à très vite."

Posté le 18/10/2023 à 14:36
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Salle conviviale. Carte avec du poisson frais, cuisiné de différentes façons, et goûteux. Bien conseillé pour les boissons. Une bonne surprise."

Posté le 19/10/2023 à 17:56
Avis de : victor.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Produits de qualité - provenance France et service de proximité. Je recommande !!"

Posté le 20/10/2023 à 11:38
Avis de : Mikaël..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, c'est sévère mais normal. Moi et ma femme avions commandé une daurade chacun, mon fils autrechose. Les poissons étaient déclarés sauvages. Je reconnais un poisson péché et on nous a servi 2 daurades d'élevage. Le goût de la chair et la préparation du poisson n'étaient pas digne d'un poisson frais péché. Le prix etait bien celui d'un poisson sauvage pourtant. Le lendemain, nous étions malade (nausées ) pour couronner le tout et convaincus que c'était votre plat. Je précise que j'ai l'habitude de manger du poisson car je ne mange pas de viande et que mon estomac n'est pas si fragile que ça. Je met une étoile car c'était l'anniversaire de ma femme, et que je vais dans un restaurant de qualité à de rares occasions. Mikaël."

Posté le 30/10/2023 à 15:50
Avis de : Jean-Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très grande qualité et variétés de poissons et de produits de la mer cuisinés avec beaucoup de soins et de goût. Quelque autres plats à base de viande (ou pas) pour les allergiques aux écailles. Les quantités dans l'assiette vont de très copieux à tout juste suffisant selon les plats (ex: steak d'escadron) Nombreux et rrès très bons desserts biens présentés et de qualité. Tout est présent pour passer un excellent moment !"

Posté le 01/11/2023 à 05:13
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, d’inspiration basque. Carte avec beaucoup, beaucoup, de choix. Service au top. MERCI"

Posté le 01/11/2023 à 17:54
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable .je me suis régalée de bons poissons frais. Très bonne ambiance , service impeccable, avec le sourire !. A très bientôt ."

Posté le 01/11/2023 à 22:38
Avis de : Ella.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma famille un soir. Accueil très chaleureux de la part du personnel! La qualité des plats vaut largement les prix, qui restent très raisonnables en comparaison d’autres restaurants. Je vous recommande vivement cette adresse ! Et en plus, la sangria est faite maison et la musique y est tres agréable !"

Posté le 02/11/2023 à 11:43
Avis de : Cédric..
Note de : 2 / 5

"Pas au niveau qualité prix. C’est bon mais honnêtement pour ce prix là il y a des bien meilleures adresses pour le midi à Toulouse."

Posté le 09/11/2023 à 14:12
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"repas à midi ce 9 novembre. Dommage qu'il n'y ait pas eu de sèches à la planche mais la parillade est toujours excellente et aussi copieuse. Service rapide et très souriant. Victime de son succès, les tables sont un peu proches les unes des autres......"

Posté le 09/11/2023 à 17:52
Avis de : Francois.G.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant par excellence pour un moment agréable avec des produits frais et une cuisine au top niveau"

Posté le 12/11/2023 à 06:42
Avis de : PATRICE.A.
Note de : 4 / 5

"Super propre on voit que c’est entretenu le restaurant donne l’impression que tout est neuf tellement ca a l’air propre Vraiment Beaucoup de choix de poissons Cuisine originale à la plancha à découvrir Attention juste aux huîtres beaucoup d’écaille dedans , le Preparateur ne fait pas d’effort Il y a des écailles dans toutes les huîtres"

Posté le 21/11/2023 à 07:48
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Les moules en entrée valent bien un plat. Très copieux."

Posté le 29/11/2023 à 17:45
Avis de : THIN.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant de poissons. Menu déjeuner en semaine E P D à 21 euros. C'était très bon."

Posté le 18/12/2023 à 20:25
Avis de : Patrick.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de poissons et univers basque acceuil souriant. Je recommande"

Posté le 21/12/2023 à 20:22
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"C'est bon sans plus, l'attente est interminable, le service est au dessous de tout et les prix sont exorbitants. A éviter cet établissement qui vit sur de l'image."

Posté le 19/01/2024 à 13:51
Avis de : Marie-josé.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 5 amies ravies de nous retrouver ce midi Nous avons partagé un repas dans votre restaurant, accueil et service très agréables. explications par le serveur sur les plats et leur mode de cuisson... Puis vient la dégustation tout était très bon. Nous reviendrons avec d'autres amis leur faire découvrir ce restaurant. 1iere fois que je donne un avis , là je n'ai pas résisté."

Posté le 25/01/2024 à 18:26
Avis de : maurice.l.
Note de : 5 / 5

"Service très bien, spécialités basques de qualité. Nous avons pris la lotte avec la piperade vraiment très bien, la souris d'agneau accompagnée du gratin dauphinois un succès. Je vous recommande cet établissement. Belle salle et refaite à neuf."

Posté le 01/02/2024 à 18:11
Avis de : Bernard.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas de midi, chipirons, bonite, poissons très frais, on peut les voir avant de les avoir dansl'assiette très bien cuisinés, à recommander sans problème. Bravo"

Posté le 03/02/2024 à 19:17
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent une cuisine goûteuse avec des produits de qualité un personnel attentionné je ne suis toujours pas déçue bravo au patron"

Posté le 07/02/2024 à 21:17
Avis de : nicole.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçus par le menu du jour choisi. Le chou farci n'était pas frais...le poisson sans saveur et l'accompagnement d'ebly trop envahissant. Nous venions souvent mais là hélas ce sera la dernière !"

Posté le 13/02/2024 à 12:10
Avis de : Fanny.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de poisson, le merlu à l’espagnole est délicieux !"

Posté le 01/03/2024 à 09:01
Avis de : La.p.
Note de : 4 / 5

"Une formule déjeuner : une entrée passable, un plat principal réussi, service agréable. Le vin au verre est un peu cher."

Posté le 03/03/2024 à 12:34
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et intimiste en semaine. Personnel souriant et professionnel. Cuisine française excellente et faite maison jusqu'à la madeleine qui accompagne le tiramisu 🎂😊 Un bon moment sur fond de notes Basques."

Posté le 07/03/2024 à 17:02
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"L'accueil n'a d'égal que la cuisine ! Un déjeuner goûteux, notamment la dorade royale, accompagnée d' un vin blanc expressif et équilibré. Le personnel est à l'écoute, Philippe distille bonne humeur, compétence et jovialité. Ce fut un très bon moment !"

Posté le 30/03/2024 à 07:49
Avis de : Ines.E.
Note de : 5 / 5

"Moment très sympathique. Nous avons opté pour la daurade royale à l'espagnole pour 2 sur le conseil avisé de la serveuse et ce fut un vrai régal. Même mon homme qui n'est pas trop poisson l'a bien aimée. Question tarif, ce n'est pas donné mais sincèrement ça le vaut : Le poisson est frais, le service impeccable et rapide, le cadre agréable et c'est propre jusque dans les sanitaires ! (C'est important oui oui !) Puis sinon, je tiens vraiment à vanter les mérites d'Inès la serveuse qui a été au top du début à la fin. Moi-même qui suis serveuse depuis plus de 20 ans j'ai tendance à être quelque peu pointilleuse ! Et bien pour une fois rien à redire, c'était rapide, nous n'avons pas eu besoin de demander ni du pain ni de l'eau, pas d'attente entre l'entrée et le plat. Et tout ça avec le sourire sans trop en faire ! Nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 11/04/2024 à 21:14
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Première chose qu'on s'est dits en entrant c'est que l'ambiance et la déco sont vraiment tops. On a tout de suite été très bien accueilli et guidés par les serveurs que ce soit pour les boissons ou les plats en fonction des arrivages. On a eu raison de leurs faire confiance parce que les plats étaient juste divins. Honnêtement tout était parfait et on pensait pas tomber sur l'un des meilleurs restaurant de la ville en cherchant à la dernière minute. Merci à toute l'équipe pour cette soirée !"

Posté le 16/04/2024 à 05:22
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Un peu cher, tout de même"

Posté le 01/05/2024 à 11:21
Avis de : mch.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de poissons de Toulouse et de très loin !!!"

Posté le 02/05/2024 à 08:02
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est extraordinaire, si vous aimez le poisson vous pouvez y aller les yeux fermés. Super carte, super service, super cuisine, très agréable moment,"

Posté le 07/06/2024 à 14:20
Avis de : Cristina.g.
Note de : 1 / 5

"je vais régulièrement dejeneur ici mais aujourd'hui une mauvais surprise..l'espadon congelé coupé très gros et élasticité, impossible de manger..il yvavez personne pour réclamer.."

Posté le 17/06/2024 à 21:32
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons dîné la semaine dernière, les plats sont très appétissants, les produits sont frais. Dommage nous n'avions vraiment plus de place pour prendre un dessert 😏.Le personnel est aux petits soins. De plus le restaurant est très joli, typique Basque. Je recommande 😋"

Posté le 23/06/2024 à 17:23
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! La cuisson des poissons est parfaite Je n’avais pas mangé une lotte pareille depuis 10 ans Le local est joli et chaleureux L’équipe est extrêmement professionnelle Bravo"

Posté le 01/07/2024 à 11:28
Avis de : DURAND.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto de poissons sur Toulouse. Personnel au top ambiance au rendez vous et super déco."

Posté le 06/07/2024 à 16:15
Avis de : Sophie.P.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, de l'accueil au service en passant par la qualité des plats. Jamais déçu. Je vous le recommande 😋 Pensez à réserver!"

Posté le 10/07/2024 à 05:09
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, equipe très sympathique et accueillante On a pris la planche de tapas et bar cuit à l'espagnol...un régal !!"

Posté le 16/07/2024 à 21:14
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et très copieux . je recommande les yeux fermés"

Posté le 19/07/2024 à 19:42
Avis de : Flavien.u.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est bien dans le ton catalan, et les plats sont savoureux. Du pan con tomate et jambon de pays fondant à l’espadon parfaitement cuit, nous avons été servis avec le sourire. Merci !"

Posté le 28/07/2024 à 07:10
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant calme. La cuisine y est très bonne. Nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus."

Posté le 29/07/2024 à 13:34
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne cuisine avec un service très efficace et sympathique. À recommander sans réserve."

Posté le 29/07/2024 à 22:28
Avis de : Rosa.u.
Note de : 3 / 5

"L'accueil et le service sont professionnels. Tous les poissons sont de qualité et cuits à la plancha. La cuisson est bonne mais pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre eut égard aux prix pratiqués. Ma conclusion : bon restaurant mais rapport qualité prix bien trop élevé en comparaison avec d'autres restaurants."

Posté le 30/07/2024 à 08:53
Avis de : S.P.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de poisson, le personnel est très aimable, la cuisine est délicieuse et les quantités copieuses. J’adore y aller."

Posté le 04/08/2024 à 17:11
Avis de : Magali.t.
Note de : 5 / 5

"Quel delice!!!! La dorade royale : un régal"

Posté le 20/08/2024 à 15:32
Avis de : MC.O.
Note de : 2 / 5

"Réserver vendredi 30/08 20H30 A L'arrivée :plus de bar pas de turbot préparé car pas le temps pas de sole Les couteaux avaient perdu l'ail une dorade trés cuite Des serveurs débordés (2 simplement) Je suis venue plusieurs fois avec plaisir cette fois ci non"

Posté le 01/09/2024 à 17:02
Avis de : Boboy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 03/09/2024 à 20:16
Avis de : Jenny.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, la cuisine était bonne néanmoins je trouve que les tarifs sont un peu élevés, dans cette gamme de prix on attend quelque chose de plus travaillé. Les entrées sont entre 15 et 20 € pour la plupart et la plupart des plats sont à 28€ avec une fourchette entre 25 et 35€ Ça reste un endroit sympa avec un bon choix de poissons"

Posté le 03/10/2024 à 07:24
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Un enchantement pour les fins-gourmets. Un accueil chaleureux."

Posté le 15/10/2024 à 17:40
Avis de : Mo.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre, accueil chaleureux et au service personnel souriant et attentionné 👍 Cuisine élaborée, raffinée : Paleta iberica et son pan con tomate un délice - St-Jacques & tagliatelles au corail fin et copieux. Leur vitrine de poissons frais mérite aussi le détour. Merci l’Équipe et bravo au chef 👏🏻 À très bientôt pour goûter de nouveaux mets Ce « tout » mérite une 6ème étoile 🌟 Chris&Mo l’Escala"

Posté le 18/10/2024 à 21:56
Avis de : anne.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu la mauvaise idée de commander une sole (mon poisson préféré). La sole que l’on m’a servie était tellement coriace que je ne suis pas parvenue à la découper avec le couteau de table ! J’ai demandé au serveur si on pouvait me la préparer ou me fournir un couteau à poisson, mais, apparemment, ce n’est pas dans les habitudes de la maison ! La réponse a été sèche : c’est comme ça ici ! On ne m’y reprendra pas !"

Posté le 07/11/2024 à 15:30
Avis de : TENOR.I.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille très agréable grâce au personnel à l’écoute et soucieux de bien faire . Des plats copieux et goûteux . Excellente adresse pour ceux, comme moi, qui adorent le poisson ."

Posté le 12/11/2024 à 11:08
Avis de : Donia.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Le poisson est délicieux, les plats sont copieux. Merci au personnel qui assure un très bon service."

Posté le 21/11/2024 à 21:03
Avis de : de.o.
Note de : 5 / 5

"Client depuis des années, je me suis toujours régalé et le personnel est toujours au TOP !!! Merci et à bientôt !"

Posté le 21/11/2024 à 21:05
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"La gastronomie basque à Toulouse 👍😋"

Posté le 04/12/2024 à 19:12
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 4 / 5

"Bon surprise que ce resto spécialisé en poisson. Pris le menu tantina. La soupe aux poissons est un régal. La dorade royale est d’un goût délicieux avec son accompagnement. Nous étions 4 amis et nous avons passé une soirée agréable. Les serveurs (et serveuses) sont très sympas. Un bémol toutefois : les prix sont un tantinet élevés par rapport à d’autres restos comparables. J’y reviendrai"

Posté le 14/12/2024 à 17:23
Avis de : Thomas.G.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto de poisson"

Posté le 28/12/2024 à 17:32
Avis de : Saousan.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa. Le goût est au Rdv. Service long peut-être car c'était la veille de la fermeture. Ambiance trop bruyant. A faire car les plats sont bien exécutés."

Posté le 03/01/2025 à 14:17
Avis de : Betty.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été déçus, la salade semblait avoir quelques jours et le poisson avait un fort goût de mauvais élevage"

Posté le 14/01/2025 à 09:43
Avis de : Anass.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 15/01/2025 à 10:24
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance , le personnel sympa qui est au petit soin pour les clients . Ils nous expliquent bien les plats , qui sont délicieux et d'une fraîcheur incomparable , tout est excellent. C'est mon restaurant préféré, j'y invite mes amies . Ils ont une attention qui fait plaisir quand c'est un anniversaire . 💖"

Posté le 17/01/2025 à 17:55
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon comme toujours, tout est frais et le service agréable. Seul bémol, j’aimerais bien une option sans produits laitiers en dessert hors sorbet :)"

Posté le 20/01/2025 à 17:19
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"En passe d’être classée institution à Toulouse. Un must pour la cuisine du poids y’a la plancha"

Posté le 09/02/2025 à 13:26
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal pour les papilles, les yeux et le cœur ! Ici tout est bon : les plats, le lieu et le personnel ♥ A faire, refaire et re-refaire absolument !"

Posté le 12/02/2025 à 14:31

Entreprises à proximité